Ma bulle d'énergie
Le massage traditionnel Thaïlandais
Massage Thaïlandais
Massage Thaïlandais
Massage Thaïlandais
Massage Thaïlandais
Massage Thaïlandais
Massage ThaïlandaisMassage ThaïlandaisMassage ThaïlandaisMassage Thaïlandais

Le massage a une grande importance dans la vie des Thaïlandais, qui le pratiquent très régulièrement en tant qu’activité bénéfique, pour leur santé physique et spirituelle.

Ce massage se pratique sur une personne vêtue d’une tenue souple et allongée sur un futon.
Des pressions sur des points précis le long des méridiens sont effectuées avec les pouces, les paumes, les coudes ou les genoux. Ce qui favorise la circulation sanguine et de fait, l’élimination des toxines accumulées dans l’organisme.

Le rythme régulier des pressions procure apaisement et relâchement profond des tensions musculaires, et stimule la circulation de l’énergie dans tout le corps.

Les étirements permettent de mobiliser des parties du corps que l’on ne peut travailler seul. Ils participent à la détente et augmentent la souplesse. La détente perdure plusieurs jours et la qualité de votre sommeil est améliorée.

Ce massage est recommandé aux sportifs, en préparation à l’effort ou à la compétition, ainsi qu’en récupération. Il est efficace également pour soulager tensions et douleurs chroniques (posturale par exemple).

Ce massage peut-être adapté pour les femmes enceintes.

Temps de massage

1 h
1 h 30

Mes autres massages